Photos fiançailles sous la pluie – Noémie et Sébastien

Allo tout le monde! Ce soir, il y a de la neige et du froid dehors, mais les photos que je partage avec vous ont été prises lors d’une journée pluvieuse cet automne.

Noémie et Sébastien m’ont rejoint dans le Vieux-Port pour leur séance de photos en couple. On avait quelques doutes en voyant le mauvais temps s’annoncer, mais la pluie était assez douce pour s’aventurer.

On a commencé par prendre quelques photos à l’intérieur du Palais des Congrès, question de commencer au sec et se réchauffer devant la caméra dans un endroit plus confortable. Le Palais des Congrès est un bâtiment classique bien connu à Montréal. Ses fenêtres multi-colores lui donnent un look unique et l’intérieur est inondé de couleurs vives lorsque le soleil brille. Même avec notre journée ennuagée, les couleurs étaient magnifiques.

Noémie et Sébastien ont été super l’fun à prendre en photo. Ils se sont amusés pendant le shoot, sans stresser trop les détails. C’est un couple si décontracté, que rien ne semble bousculer. Même qu’en arrivant, Noémie m’a montré une grosse tache sur ces jeans (elle venait de se faire éclabousser dans la rue dehors)…mais aucun souci ne l’a empêché de sourire et de s’amuser pour les photos. La vie vient parfois avec quelques accidents, sur les photos, c’est la personnalité et les émotions qui comptent et non la parfaite tenue. :)

Noémie et Sébastien vont se marier en septembre 2014 à l’Auberge Saint-Gabriel. J’ai bien hâte de photographier leur journée. Ils vont rajouter des touches bien personnalisées comme des références à une de leurs émissions préférées, Les Simpsons!

Par chance, en se promenant dans le Vieux-Port pendant notre séance de photo, on a passé à côté de Léché, une boutique de beignes artisanales. Vu leur obsession avec les Simpsons, Noémie et Sébastien ont vite été convaincus de rentrer pour une petite collation délicieuse. Mmmm, donuts! J’en ai profité pour photographier leur bague de fiançailles sur un beigne extravagant – sa montagne de meringue me faisait penser aux histoires de Dr. Seuss!

No Comments

Post A Comment