Photos de fiançailles au Parc Marie-Victorin

Voici quelques images d’une séance de photos de fiançailles au Parc Marie-Victorin. Pour cette séance pré-mariage de Ben et Catherine, on a passé un agréable après-midi ensoleillé au bord de l’eau à Longueuil.

Le Parc Marie-Victorin est un excellent endroit pour des photos de fiançailles car il a une belle variété de lieux. Un parc pour enfants, un pont piétonnier qui traverse l’autoroute, une mini-forêt et un bord de l’eau. C’était super pour les photos relaxes que j’aime faire avec des couples pour leurs photos fiançailles.

Ensuite, nous avons quitté le parc pour aussi explorer le Vieux-Longueuil. Ben et Catherine vont se marier le 14 juillet alors quand on a trouvé un 14 peinturé sur un mur de brique, c’était comme un petit clin d’oeil à leur date de mariage. Super!

Après la séance de photos de fiançailles, on a soupé ensemble sur une petite terrasse dans le Vieux-Longueuil, en jasant de leur plans pour le mariage. Puis, spontanément, le couple s’est joint à la mini-manifestation de casseroles qui passait. J’ai pas pu m’empêcher de photographier ce moment.

J’ai hâte de photographier leur mariage qui s’en vient bientôt! Bon, j’imagine qu’ils ont un peu plus hâte que moi que le grand jour arrive. Hehe…

Update: Voyez la suite avec ces photos de leur mariage au Centre de la Pointe-Valeine

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.